Votre PUB ici !
Header AD Image

Justice : Diomi Ndongala rattrapé par ses vieux démons ?

Plus d’une année après sa libération à la prison centrale de Makala, l’acteur politique congolais, Eugène Diomi Ndongala, a été de nouveau arrêté pour soupçon de viol sur mineure depuis le vendredi 16 juillet 2021 dans un hôtel situé dans la commune de Kinshasa.

D’après plusieurs sources citées par des médias locaux, cette arrestation a lieu suite à une clameur publique. Et au moment où la police a débarqué dans cet hôtel, Diomi Ndongala était en accompagné d’une fille qui serait âgée de 14 ans seulement.

En attendant, son jugement devant la Cour, le président du parti politique Démocratie Chrétienne est encore détenu au Camp Lufungula.

Signalons que, l’infraction dont on reporche actuellement à Eugène Diomi Ndongala, est la même pour laquelle il a été jugé et condamné à 10 ans de servitude pénale par la Cour suprême de justice en 2014. C’est finalement le 21 mars 2019 qu’il avait quitté la prison centrale de Makala.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post RDC : Pour la quatrième fois consécutive, l’Assemblée nationale proroge l’état de siège dans le Nord-Kivu et Ituri
Next post Assemblée nationale : le député national Daniel Mbau va initier une proposition de loi fixant le prix de la dot et penalise la polygamie