Votre PUB ici !
Header AD Image

Justice : le policier Kalanda condamné à mort pour avoir tué à l’inadvertance son supérieur de la police

La sentence est finalement tombée le lundi 9 août dans le tribunal militaire de garnison de Kinshasa/Ngaliema, siégeant en audience publique sur le procès du meurtre du sous-commandant Kayola Kito, tué par l’officier de police Kalanda le 28 juillet dernier dans le quartier Lubudi dans la commune de Ngaliema.

Le tribunal militaire reproche à ce dernier l’infraction de tentative de meurtre et meurtre du policier Kayala Kito. D’après la décision du tribunal, le policier kalanda est reconnu coupable du meurtre et il devrait ensemble avec l’État congolais, verser à la famille du défunt une somme de 25 000 dollars américains comme amende.

Rappelons que, le 28 juillet dernier ce policier condamné voulait intimidé une demoiselle, sous prétexte qu’elle n’avait pas porté son masque anti-covid, c’est par là que policier Kalanda ouvrira leu feu et tuera par erreur son sous commissaire.

Ariel Katenda

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Les États Généraux de l’agriculture : le secteur agricole congolais impératif pour le développement de la RDC
Next post RDC : L’IGF suspend momentanément l’approbation de paiement en faveur du projet Tshilejelu