Kasaï central : Accusés d’être en désaccord entre eux, Trois élus nationaux et un Sénateur dissipent le malentendu devant les jeunes

Kasaï central : Accusés d’être en désaccord entre eux, Trois élus nationaux et un Sénateur dissipent le malentendu devant les jeunes

Trois élus nationaux et un sénateur de la province du Kasaï Central étaient en séance d’échange ce jeudi 06 Janvier 2022 avec les jeunes de différentes structures réunis au sein du centre de ressources de jeunes à Kananga, chef-lieu de la même province.

Il s’agit des députés nationaux Jean-Pierre Kayembe, Valentin Ngandu, William kazumba et de l’honorable sénateur Denis Kambayi.

Ayant pour thème “défis de développement de la province du Kasaï Central”, ces assises ont permis à chaque élu de prendre parole et éclairer les jeunes sur différentes questions en rapport avec le thème du jour.

Quant à la question de leur désaccord à Kinshasa qui fait que la province du Kasaï Central soit oubliée, ils ont tous dit qu’ils sont ensemble et travaillent pour l’intérêt de leurs électeurs même si du point de vue politique ils ont des divergences liées aux objectifs de leurs partis politiques. Le social de la population Centre-Kasaienne les intéresse tous et ils ne manquent pas de poser les actes.

Il sied de signaler que cette conférence avait connu également la participation de l’honorable député Nationale Déo Nkusu, élu du Kongo Central en séjour à Kananga pour accompagner le président de la République Félix Tshisekedi.

Nelson Milolo depuis Kananga

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 1 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois