Kasaï Central : Félix Tshisekedi reçoit le mémo du collectif Génération Chute Katende

Kasaï Central : Félix Tshisekedi reçoit le mémo du collectif Génération Chute Katende

Le président de la République Félix Tshisekedi a reçu ce dimanche 02 Janvier 2022 à Katende lors de sa visite sur le site, le mémorandum du collectif Génération Chute Katende au sujet de ce grand projet.

Recevant ce mémorandum, le Chef de l’État a apprécié et loué ce geste posé par ces jeunes, qui se sont éloignés de la ville pour venir plaider la cause d’un pauvre peuple en proie à l’obscurité.

Dans ce mémorandum, il a été demandé au président de la République De relancer et de finir les travaux de chute Katende, de mettre en place la cellule de suivi et évaluation de projet sous son patronage composé de deux membres de la présidence, d’un membre de l’assemblée provinciale, d’un membre du gouvernement provincial, d’une autorité traditionnelle et de cinq membres du collectif Génération Chute Katende.

En effet, le collectif Génération Chute Katende est un rassemblement de jeunes leaders de différentes structures de la ville qui réclament la réalisation de ce projet qui suscite l’espoir pour la population du Grand Kasaï.

Nelson Milolo depuis Kananga

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 166 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Interkinois