Kasaï central : une étudiante trouve la mort dans un accident de circulation à Kananga

Une étudiante de deuxième graduat à l’Institut supérieur d’études sociales (ISES )/Kananga en gestion des ressources humaines a trouvé la mort dans l’avant de ce mardi 4 mai 2021 à la suite d’un accident de circulation qui s’est produit en plaine ville de Kananga dans la province du Kasaï.

Selon les témoins, le drame s’est produit au croisement des avenues Muhona et lulua dans la commune de kananga où la moto qui transportait l’étudiante s’est cognée à un véhicule qui venait dans le sens opposé et la pauvre étudiante a succombé sur le champ tandis que le conducteur de la moto a été grièvement blessé et acheminé en urgence à l’hôpital provincial de kananga pour de soins urgentes.

Les mêmes sources precisent que la moto a été endommagé et le chauffeur du véhicule qui voulait prendre fuite a été maîtrisé par la police.

La police de circulation routière attribue cet accident par manque l’exces de vitesse et manque des notions de codes de la route ainsi que la distraction et manque de la maîtrise au volant seraient à la base.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *