Kasaï oriental : 2 nouveaux cas de Coronavirus dont un décès enregistrés à Mbuji-mayi

Kasaï oriental : 2 nouveaux cas de Coronavirus dont un décès enregistrés à Mbuji-mayi

Deux nouveaux cas de Coronavirus dont un décès ont été enregistrés à Mbuji-mayi, chef lieu du Kasaï oriental, alors que jusque-là la Province n’avait enregistré que 4 cas de Coronavirus depuis l’avènement de cette pandémie qui continue à faire des victimes dans le pays

Il ressort du bulletin épidémiologique en rapport avec la Covid-19 au Kasaï oriental de ce jour que deux nouveaux cas dont un décès ont été enregistrés dans la ville de Mbuji-mayi. Les deux patients étaient suivis à l’Hôpital Général de Référence de Dipumba. Le malade vivant y est encore pris en charge tout en précisant que le nombre total de cas de Coronavirus déclaré au Kasaï oriental s’élève à six“, a déclaré ce samedi 16 janvier, le Dr Célestin Kadima, Conseiller du Ministre Provincial de la santé et membre du comité local de riposte contre la Covid-1.

Suite à cette situation, la population est ainsi invitée à trop de respect des mesures barrières pour se protéger et protéger autrui contre cette maladie qui tue sans tenir compte de rang social.

J Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 1 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *