Le Gouverneur de Province du Kasaï-oriental, Jean Maweja Muteba a reçu ce vendredi 22 janvier 2021 à son Cabinet de travail, le présidium de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/fédération de Mbujimayi.

Cette délégation a été conduite auprès de l’autorité provinciale par le Président fédéral, Jean Paul Mbwebwa Kapo, pour lui présenter ses civilités.

Au cours de cet entretien, bon nombre de questions importantes relatives au fonctionnement du parti présidentiel ont été abordées.

” Nous sommes venus en famille pour rencontrer le Chef de l’Exécutif Provincial afin d’échanger sur bien des questions notamment, sur la célébration de la Journée de l’alternance à la tête de notre pays qui tombe ce dimanche 24 janvier 2021 Nous allons la célébrer lundi 25 janvier prochain”, at-il déclaré.

Il a par la suite précisé que l’autorité Provinciale leur a promis son soutien total entant que membre fervent du parti.

Il sied de signaler qu’il s’agit d’une première rencontre depuis que ce nouveau Comité fédéral de ce parti présidentiel a été nommé.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *