L’atelier sur la mise en place du cadre et structure organique de la fonction publique, organisé par le ministère national de la fonction publique, en partenariat avec la GIZ/REZE, a ouvert ses portes ce lundi 8 septembre à Mbujimayi dans la salle polyvalente Polycarpe Mpoyi Ngongo, sous la houlette du gouverneur de province Jean Maweja Muteba.

Dans son allocution, l’autorité provinciale a rendu les hommages mérités au président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour sa vision d’améliorer les conditions de travail dans le secteur public sur l’étendue du territoire national. Il a par ailleurs demandé à tous les participants à ces assises de capitaliser les différentes interventions pour le renforcement de leurs capacités.

Il sied de noter que cette activité a connu la présence du ministre provincial de la justice, la délégation du ministère national de la fonction publique, le chef de division de la fonction publique, le bourgmestre de Diulu, et d’autres invités de marque

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *