Votre PUB ici !
Header AD Image

Kin’innov: la 2e édition du plus grand salon de l’innovation en RDC annoncée pour mai prochain

Durant 3 jours de suite soit le 28, le 29 et le 30 mai prochain, Kinshasa Innovation Forum, un forum professionnel dédié à la stimulation et la promotion des innovations technologiques en République démocratique du Congo, aura lieu dans la capitale congolaise.

Ce plus grand événement professionnel qui fait la promotion des activités et des produits et services des jeunes entrepreneurs en RDC aura lieu au Musée national à Kinshasa de 9h à 18h.

Au menu de cette deuxième édition, des ateliers, conférences, expositions, des débats et autres.

Kin’innov est aussi une occasion particulière pour des ingénieurs, spécialistes, inventeurs, innovateurs, fournisseurs, des investisseurs et autres amoureux de la technologie d’échanger leurs expériences.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 4e Sommet-Quadripartite: plus de tensions diplomatiques entre le Rwanda et l’Ouganda (Communiqué Final)
Next post 10 Tips for an awesome lifestyle