Kinshasa : 6 membres d’une famille meurent calcinés dans un incendie à Ngaba

Kinshasa : 6 membres d’une famille meurent calcinés dans un incendie à Ngaba

Au total, 6 membres d’une même famille ont trouvé la mort en plein sommeil lors d’un incendie qui s’est déclaré dans une maison située dans la commune de Ngaba dans la ville province de Kinshasa dans la nuit de vendredi à samedi 27 novembre 2021 aux alentours de 3 heures du matin, a-t-on appris des sources sûres dans la matinée de ce samedi 27 novembre 2021.

D’après des témoins qui ont vécu cet événement, ces faits se sont déroulés sur l’avenue Nzadi au quartier Mateba toujours à Ngaba. Il s’agit d’un père qui était accompagné de ces 3 filles et 3 garçons dans sa maison.

Seuls deux membres de cette famille dont l’épouse du monsieur et sa fille absentes d’ailleurs de la maison lors du drame pour raisons des prières à l’église ont survécu à cet incendie.

Signalons que, les informations à notre possession nous renseignent qu’une équipe de la police scientifique est déjà sur le lieu du drame. Et les premiers éléments d’enquête relèvent que l’origine cet incendie involontaire qui s’est déclaré est dû à une panne d’électricité.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 256 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois