Kinshasa/Évènementiel : la première édition du salon des influenceurs de la RDC annonce ses couleurs pour ce 01 mai au Pullman Hôtel

Pour une première fois, tous les influenceurs notamment ceux de la république démocratique du Congo vont tous se retrouver à une seule activité d’affaires dans la capitale congolaise Kinshasa dans le but d’échanger entre eux.

« Influences », l’activité qui réunira tous ces influenceurs en un seul lieu dans la capitale Kinshasa, se tiendra ce samedi 01 mai 2021 au Pullman Hôtel. En effet, ce premier salon d’affaires, permettra de créer des échanges commerciaux entre les marques et les leaders de communauté. Ce dernier qui présente un lien émotionnel puissant avec leurs fans.

Et ce genre des rencontres permet non seulement de vendre ses produits et mais donnent aussi à la marque l’opportunité de voir l’offre complète en une journée et de choisir le profil d’influenceur lui correspondant le mieux afin de lancer des campagnes SMART de placement de produits auprès d’un public attentif et à l’affut du message.

Par ailleurs, cet événement sera divisé en trois parties : la première va s’atteler sur l’exposition, il s’agit ici de la rencontre entre l’offre et la demande du milieu de placement de produits, comme pour dire, les marques et les fans viennent rencontrer les influenceurs du digital. La deuxième partie sera axée sur les Conférences & Ateliers, une fois dans cette étape, les participants assisteront à des conférences ciblées sur le milieu de la communication digitale. Permettant ainsi, aux visiteurs de mieux comprendre ce nouveau phénomène.

Et pour clôturer en beauté, la troisième étape de cet événement sera le Gala, cette dernière permettra de se décontracter autour d’un buffet 4 étoiles dans une salle spectaculaire avec une audience haut standing. Toutes les influenceuses y sont conviés. Seules les marques ayant achetés des places BOSS pourront y assister. Une remise de prix et une vente aux enchères y seront organisées. 15% des bénéfices seront reversés à une association caritative.

Signalons qu’au total, 10 activités exclusives, 5 conférences et un gala sera organisé à l’occasion du premier salon des influenceurs.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 16 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *