Au terme de la 22ème assemblée générale ordinaire qui s’est tenue du mardi 08 au mercredi 09 Juin 2021 à l’hôtel de Ville de Brazzaville, le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka a pris le bâton de commande de la commission spéciale de coopération entre les villes de Kinshasa et Brazzaville (COSPECO), pour un mandat consécutif de deux ans.

Au cours de ses assises, le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a promis que durant son mandat, de mettre en élaboration un plan d’action qui permettra de mettre en relief des projets concrets à impact visible et mutuelle.

Il a par ailleurs rendu un hommage vibrant aux deux présidents du Congo Brazzaville Denis Sassou NGueso et de la RDC Félix Tshisekedi Tshilombo pour leurs efforts consentis en vue de préserver une consanguinité franche et prospère pour chacune des nations.

Il faudrait savoir qu’en tête de cette structure de COSPECO, le l’autorité urbaine de la ville province de Kinshasa travaillera avec Madame Yollande Ebele Ma Ndebo conseillère en charge socio-culturel du gouverneur, qui est désignée secrétaire général de ladite structure.

Signalons tout de même que le gouverneur de la ville de province de Kinshasa Gentiny Ngobila, remplace en tête de ce structure M. Dieudonné Batshimba la maire de la ville de Brazzaville.

Preciana Makilutila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *