Exécutés par l’Office des voiries et drainage (OVD), les travaux visant à réhabiliter la route secondaire qui conduit vers le saut-de-mouton de Pompage jusqu’à Kimbwala dans la commune de Ngaliema, sur une longueur de 3 km, ont été lancés par le Vice-Premier ministre, ministre des Infrastructures et Travaux Publics, Willy Ngopos, quelques jours après sa visite sur le lieu.

Notez que le lancement des travaux de cette voie qui était dans un état de délabrement depuis plusieurs mois, constitue à présent un ouf de soulagement pour les usagers de ce tronçon qui en souffraient énormément.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

One thought on “Kinshasa-Infrastructures: début des travaux de réhabilitation de la route allant du saut-de-mouton de Pompage jusqu’à Kimbwala et Don Bosco”

  1. Bonjour,

    J’ai voulu apporter une correction sur votre article concernant la réhabilitation de la route Kimbwala.
    Kimbwala, Don Bosco se trouvent dans la commune de Mont Ngafula. Ngaliema se limite juste au rond point pompage, quand vous traversez le pont du cinquantenaire. Vous entrez déjà à Mont Ngafula: Mbudi mazal CPA et en venant Kimbwala Don Bosco c’est dans la commune de Mont Ngafula.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *