Kinshasa : la marche Anti-RAM maintenue pour ce lundi 03 mai

Malgré plusieurs allégations sur les réseaux sociaux faisant suite à une annulation, la marche populaire projetée par différents mouvements citoyens et autres associations ce lundi 03 mai 2021, pour dire non à la taxe sur le registre des appareils mobiles RAM est maintenue.

À en croire, Joël Lamika Kalabudi du mouvement national des consommateurs lésés MNCL, l’une des structures qui organisent cette manifestation populaire, contacté par la rédaction d’interkinois.net ce dimanche 02 mai dans la soirée, cette marche aura lieu bel et bien lieu ce lundi 03 mai à partir de 07 heures 30.

Le point de rassemblement choisi pour débuter cette manifestation contre le RAM, est le rond point Huilerie et le point de chute serait la primature.

Rappelons que, plusieurs utilisateurs des téléphones mobiles se trouvent depuis quelques jours déjà en difficulté pour utiliser en toute quiétude certains services liés à leurs réseaux des télécommunications ce, suite au blocage imposé la taxe RAM.

Et malgré le paiement de ladite taxe par le biais des unités, certaines personnes se voient toujours refuser l’accès aux services de leurs réseaux des télécommunications, d’où, l’origine de toutes ces revendications. Par mécontentement, certains utilisateurs sont allés plus loin pour qualifier cette manière de procéder de l’escroquerie pure et simple.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 4 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *