Votre PUB ici !
Header AD Image

Kinshasa : le Bloc patriotique obtient le feu vert de l’hôtel de Ville pour sa marche de ce samedi

Après sa manifestation du lundi dernier aux alentours du quartier général de la CENI à Gombe, le Bloc patriotique sera de nouveau dans la rue ce samedi 27 novembre 2021 pour effectuer une nouvelle manifestation, ce après que ces organisateurs ont reçu le feu vert de l’hôtel de Ville de Kinshasa.

Selon nos informations, la marche prévu ce samedi par le bloc patriotique a été autorisée après une réunion que le gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila a eu avec les représentants MILAPRO et CALCC à la veille de cette manifestation soit le vendredi 26 novembre.

L’autorité urbaine qui avait dans la foulée rejetée les itinéraires proposés par le Bloc patriotique a rappelle à cette plateforme qui marche pour dire non à la dépolitisation de la CENI que les lieux comme « le Palais du peuple et le bâtiment abritant le siège de la CENI sont des zones neutres ».

Les itinéraires qui seront utilisés pendant cette marche du bloc patriotique sont les suivants :

•Du rond-point Molaert au stade Tata Raphaël dans la commune de Kalamu ;

•De Lemba Terminus jusqu’au stade Tata Raphaël en passant par l’avenue Kianza.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mondial Qatar 2022 : La CAF utilisera la VAR pour les matchs des barrages
Next post RDC : « Nous regardons dans la même direction » ( Mgr Marcel Utembi après la rencontre des évêques catholiques avec Félix Tshisekedi)