Kinshasa: Le mouvement socio-politique T3 prend de l’ampleur avec son slogan « TOKO TIKA CONGO YAKO KUFA TE »

Kinshasa: Le mouvement socio-politique T3 prend de l’ampleur avec son slogan « TOKO TIKA CONGO YAKO KUFA TE »

Plus personne ne reste indifférent à chaque campagne lancé dans les réseaux par cette structure initié par le stratège Sam KALAMBAY, communément appelé « Chief ».

Prônant la promotion des réalisations du régime de Félix-Antoine Tshisekedi, ses visuels et contenus utilisés pour communiquer ont un effet accrocheur et poussent plusieurs personnes à relayer ou à s’approprier pour poster sur les statuts ou actualité dans les réseaux sociaux.

Ayant été contacté par notre rédaction, l’initiateur de ce mouvement a annoncé la tenue d’une grande journée de partage et réflexions patriotiques qui se tiendra à Tshangu le 08 Mai 2022.

Il précise que le but de cet événement est de quitter les réseaux sociaux pour passer à une autre étape qui est plus importante, celle de la proximité avec la population.

Il veut donc éveiller la conscience patriotique consistant à promouvoir toutes les bonnes réalisations qui vendent bien l’image de la RDC au niveau international, mais aussi qui poussent la population à faire confiance aux institutions de la République et se placer sur la voix de la paix, l’unité et le développement dans le vivre ensemble.

Il donne donc rendez-vous à tous les habitants de Tshangu ce 08 Mai 2022 à 15h, au quartier EFOBANK dans la salle Cité Bonheur.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.