Kinshasa : les agents de la DGRK chargés pour une mission de contrôle des vignettes

Kinshasa : les agents de la DGRK chargés pour une mission de contrôle des vignettes

Le Directeur Général de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa ( DGRK) Monsieur Félicien Kuluta Ntula , dans une correspondance signée le 28 Avril dernier et dont une copie est parvenue à notre rédaction d’interkinois , a chargé les gens de cette société des recettes de Kinshasa pour mission officielle de contrôle sur les sites des vignettes.

Répartis en huit zones pour bien mener la mission accordée , ces agents de la direction générale des recettes de Kinshasa ont pour tâche de vérifier le paiement et l’authenticité des vignettes pour l’exercice 2020 ; faire immobiliser avec le concours de la police nationale congolaise , le véhicules des défaillants jusqu’au paiement de la vignette et les frais de fourrières ; mais aussi d’orienter les défaillants au paiement des vignettes vers le site de banque le plus proche .

Parmi les huit zones retenues pour la ville province de Kinshasa nous avons le Pool de la Gombe avec comme superviseur Darius Nsiamba ayant comme agent Esther Etute , Annie Lumbala , papis Ewango , Gylain Motele et bien d’autres personnes.
Pour le Pool de lukunga avec comme superviseur Pigho Kabamba , à M’ont – Amba Raphaël Luamba comme superviseur , à Funa Emmanuel Bilolo , Tshangu Trésor Maku , N’sele Chiro Ngambo et comprovkin superviseur Darius Nsiamba.

Retenons que cette mission officielle sur les sites de contrôle des vignettes dans la ville province de Kinshasa a pour une durée de 30 jours renouvelable une fois .

Preciana Makilutila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.