Votre PUB ici !
Header AD Image

Kongo-Central : 26 morts dans 2 accidents de circulation

Au total, vingt-six personnes sont mortes dans deux accidents   qui se sont produits mardi 12 juillet et ce mercredi 13 juillet au Kongo-Central.

Dans la nuit de mardi à ce mercredi, quatorze personnes ont trouvé la mort sur la montagne de Kokoriya dans le secteur de Wombo, groupement Kasi, territoire de Songololo. Il s’agit d’un camion transportant des produits agricoles en provenance de village Kasi qui s’est renversé sur la route.

L’administrateur du territoire de Songololo, Daniel Eloko qui donne ce bilan, indique que cet accident appelle à la réhabilitation systématique de toutes les routes de dessertes agricoles à travers la mise en exécution du programme de développement de 145 territoires initié par le gouvernement congolais.

Ce drame intervient après celui de mardi vers 15 heures locales qui a coûté la vie a douze autres personnes, noyées à la suite de chute dans la rivière Ngongo. L’accident fait suite à la chute du véhicule qui les transportait dans le territoire de Mbanza-Ngungu. Quatre passagers s’en sont sortis indemnes et dix autres sont portés disparus.

Radio Okapi

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Boxe: Organisation de la ceinture d’unification de WBC et WBA le 30 septembre 2022 à Kinshasa
Next post Présidence : plus de 364,5 milliards de Francs congolais consommés au cours des 6 derniers mois