Âme de Kinshasa
Interkinois

« L’avant-projet de la loi des finances 2020 sera présenté au prochain Conseil des ministres pour son adoption… » (Vice-ministre du budget)

Sur instruction du vice premier ministre, ministre du budget, Jean Baudoin Mayo, le professeur Félix Momat, vice-ministre du budget, a effectué une visite de travail ce mardi 22 octobre à Safari beach où sont internés les agents de ce ministère en plein travail sur l’avant-projet de la loi des finances attendu le vendredi prochain au Conseil des ministres pour son adoption.

Après avoir été accueilli par les membres de différents cabinets ministériels trouvés sur le lieu, le professeur Félix Momat s’est dirigé vers la salle pour assister les experts du ministère du budget qui travaillaient sur l’élaboration de l’avant projet de la loi des finances 2020.

« Sur instruction du Vice premier ministre, ministre du budget (Jean-Baudouin Mayo : Ndlr), nous sommes passé en visite de travail pour voir les cadres et experts du ministère du budget qui travaillent sur l’élaboration de l’avant-projet final de la loi des finances 2020« , a expliqué le vice-ministre du budget.

« L’avant-projet final sera présenté au prochain Conseil de ministre pour son adoption par les éminents membres du gouvernement« , a-t-il conclu.

L’équipe d’experts est composée d’un direcateur a et des conseillers du ministère du budget, du secrétaire général au budget et de plusieurs autres agents et cadres de l’administration publique.

Rédaction

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *