À quelques heures de la rencontre opposant les fauves congolais aux aigles de carthage de la Tunisie prévue ce samedi 05 juin 2021, Yoane Wissa l’attaquant congolais de Lorient a reçu le vendredi 04 juin, l’autorisation du staff technique des léopards de la RDC en stage en Tunisie, de quitter la sélection pour rentrer à Paris, la capitale de la France.

Arrivé blessé au rassemblement, l’international congolais ne s’est pas remis de sa blessure contractée quelques jours avant le début du stage des Léopards et a finalement dit au revoir à ces autres coéquipiers en sélection dans le but d’aller soigné sa blessure de l’autre côté des Pyrénées.

Bien que le doute planait depuis un moment sur la participation de l’attaquant de Lorient à ces préparations des éliminatoires de la coupe du monde, d’après certaines sources, l’on apprend que Yoane Wissa avait seulement fait le déplacement pour montrer au staff de Léopards l’état de sa blessure.

Rappelons que, Yoane Wissa a réalisé une saison assez satisfaite avec son club, le joueur de 24 ans a sur un total de 40 matchs joués, inscrit 11 buts et fait 5 passes désicives dans toutes compétitions confondues.

Blevie-Norah Nsongo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *