Herman MBONYO et Donatien KAYENGE vont se disputer au poste de président

KINSHASA, République Démocratique du Congo, 2 septembre 2020/APO Group/ — 

La Direction de communication annonce à tous les sportifs la confirmation de la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire élective de la Fédération congolaise de rugby, FECORUGBY, le samedi 05 septembre 2020 à 12 heures au siège de la fédération à Kinshasa.

La campagne électorale se déroule le 02 et 03 septembre 2020

En effet, elle informe l’opinion tant nationale qu’internationale que la Commission électorale a rendu public la liste définitive des candidats retenus aux différents postes. La liste se présente comme suit : Herman MBONYO et Donatien KAYENGE vont se disputer au poste de président, ils sont respectivement président et 1e vice-président du comité fédéral sortant.

1e vice-président : MUNSINI MBAKALA Amédée, 2e vice-président : MUTU MAKUMBU Flory, 3e vice-président : NSIMBA NA NKUMBA Isaac, 4e vice-président : NZAZI KISALA Crispin, Secrétaire général : NSUNGANI NTUMPI Achille, Secrétaire général adjoint : à pourvoir, Trésorier général : NYENDA MUNZENGELENGE Laurent et Trésorier général adjoint : KAJA MUKA Pamela

La campagne électorale se déroule le 02 et 03 septembre 2020. Toutes les dispositions sont prises pour la tenue de ces assises dans des bonnes conditions et dans un esprit de fair-play tout en respectant les gestes barrières pour lutter contre la propagation de covid-19.

Distribué par APO Group pour Fédération Congolaise de Rugby (FECORUGBY).

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *