Ligue des Champions UEFA : Bayern Munich toujours impitoyable devant Barcelone (3-0)

Ligue des Champions UEFA : Bayern Munich toujours impitoyable devant Barcelone (3-0)

Pour la énième fois, le Bayern Munich de Robert Lewandowski a été sans pitié devant le Barcelone en Ligue des Champions UEFA en battant le mardi 14 septembre 2021 lors de cette première journée de phase de groupes le club de la Catalogne sur une note de 3 buts à zéro sur saa pelouse de Camp Nou.

Très attendu pour opérer un miracle devant une équipe qui l’avait humilié 2-8 l’année passée, le FC Barcelone orphelin de Lionel Messi a comme lors du dernier match coulé dès la 34e minutes de jeu après à un but de Thomas Müller (1-0).

Profitant de la faiblesse d’une équipe de Barcelone impuissante, le sérial buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski marquera le but du break pour son équipe à la 55e minutes de la partie après repris une frappe de Musiala qui venait de toucher le poteau (2-0).

Véritable renard de surface, le polonais Robert Lewandowski va s’offrir un doublé tout juste aux dernières minutes de ce match après avoir martyrisé la défense du Barça très mal placée (3-0).

Pourtant connu très redoutable lors de ses années de gloire en Ligue des Champions, le FC Barcelone n’arrive plus a dominé certaines grandes équipes européennes en C1 sur sa propre pelouse.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 21 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *