Âme de Kinshasa
Interkinois

Lomami : après son investiture par ordonnance présidentielle, Sylvain lubamba annonce son retour à Kabinda ce mercredi pour la remise et reprise

Le gouverneur de Lomami Sylvain Lubamba Mayombo et Edouard Mulumba vice gouverneur en séjour à kinshasa depuis l’arrêt de la Cour d’Appel de kabinda confirmant leur élection, ont annoncé ce week end leur retour pour ce mercredi 08 mai 2019 à Kabinda, chef lieu de la province de lomami, pour procéder à la cérémonie de remise et reprise prévue du 06 au 10 mai prochain.

« Pour respecter cet ordre de la tutelle, le vice gouverneur et moi même, nous allons quitter Kinshasa pour Kabinda en vue de procéder à la cérémonie de remise et reprise. Ensuite nous allons retourner à Kinshasa pour une formation tel que la tutelle qui est le ministère de l’intérieure l’a demandé », a déclaré le gouverneur, Sylvain Lubamba Mayombo joint par une radio de la place.

Le deuxième gouverneur élu de la province de Lomami depuis le découpage, a dans son message, demandé à la population de 5 territoires et 2 villes de la province à cultiver la paix et de se mettre au travail pour relever le défis du développement de cette partie de la République Démocratique du Congo.

Junior Merveille Mpandanjila
Lomami

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *