Clôture dans la nuit de samedi au dimanche 9 Août 2020 à Kabinda, chef lieu de Lomami, de 4 mois de prière organisés par les pasteurs de différentes communautés de la ville de Kabinda.

Cette prière se passait chaque samedi de la semaine de 22h00 à 7h00 de dimanche à la Radio KRTL-Plus avec les serviteurs de l’Assemblée du salut en Christ, Communauté CEC, 30e CPCO et autres.

Selon le bishop Habacuc kiabu mulenda, de l’église Assemblée Du salut en Christ, l’objectif de cette prière était de Solliciter l’intervention divine dans la province de Lomami et la protection de Dieu contre la pandémie qui ravage le monde.

Toute la population a été édifiée par la prière et par la parole de Dieu et nous avons fait aussi une sensibilisation sur le respect des règles d’hygiène. Jusqu’à lors notre province n’a encore enregistré aucun cas. Nous avons rendu grâce à Dieu pour cela et nous avons demandé à nos frères et soeurs en Christ de continuer à observer les règles d’hygiène même quand les porte des églises seront ouvertes“, a déclaré le bishop Habacuc Kiabu Mulenda.

Il sied de rappeler que les églises vont réouvrir leurs portes le 15 Août prochain après 4 mois de fermeture dûe à la pandemie de Covid-19.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *