La ministre provinciale de la fonction publique de Lomami, Madame Christelle Keta Katombe a, au cours d’une interview accordée à la presse ce lundi 19 octobre 2020 à Kabinda au chef lieu de la province de Lomami, annoncé un léger report de la date du concours de recrutement des agents dans la fonction publique provinciale de Lomami précisément à la direction générale des recettes de Lomami ( DRGLO).

Initialement prévu pour le 25 octobre 2020, ce test a été fixé au 30 octobre prochain. Madame Christelle Keta Katombe motive ce léger report pour permettre aux jeunes de la province de Lomami de postuler et passer le test de recrutement sans difficulté.

Elle dit avoir échangé avec les chefs d’antennes et les secrétaires qui sont chargés de réceptionner les dossiers des candidats pour suivre l’évolution de dépôt des dossiers des postulants.

” J’ai instruit aux secrétaires d’orienter devant les dossiers incomplets et de compléter ce qui manque”, a t-elle déclaré.

La ministre provinciale de la fonction publique qui est la présidente de la commission de recrutement lance un appel fort à la population de déposer leurs dossiers et de ne pas se laisser emballer par les fausses rumeurs car selon elle, ce recrutement des agents de la fonction publique se fait au respect des textes légaux.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *