Votre PUB ici !
Header AD Image

Lomami : la REGIDESO installe un nouveau forage de 120 mètres de profondeur à Kabinda

Le monde entier célèbre ce lundi 22 Mars, la journée internationale de l’eau. A Kabinda, chef lieu de la province de Lomami, le chef de centre secondaire de la REGIDESO a procédé à l’installation d’un nouveau forage de 120 mètres de profondeur en remplacement de l’ancien endommagé.

L’installation du nouveau forage s’est déroulée au centre de captage d’eau d’Eyamba situé à environ 7 Km du centre ville de Kabinda.

Satisfait, le chef de centre de la REGIDESO, Bishop Habacuc Kiabu Mulenda, a remercié sa direction nationale et provinciale mais aussi son équipe technique pour le travail abattu.

Par ailleurs, il a présidé la cérémonie d’inauguration d’une nouvelle borne fontaine sur l’avenue Nsapu Kasaï, commune de Kabondo dans la joie immense des habitants de ce coin du chef lieu de la Lomami.

J.Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kwilu : près de 31 enseignants des écoles du réseau 37ème CADC demandent de quitter Ecobank pour le retard observé dans la paie de leur salaire
Next post Goma : la ville volcanique abritera du 25 au 28 mars, la 12ème édition du forum régional des jeunes pour la paix