Après l’adresse du chef de l’État Félix Tshisekedi à la nation, les réactions fusent de partout. C’est le cas du président provincial de l’alliance pour le développement et la République de François Muamba (Adr-Fm) province de Lomami Élie Aimé SUL’ A SUL qui dit avoir accueilli avec satisfaction le discours du président de la République et chef de l’État qu’il
qualifie d’un discours historique et délibérateur.

Le numéro un de l’ Adr-fm parti politique cher à François MUAMBA TSHISHIMBI dans la province de Lomami et allié de l’UDPS a appelé la population de la province de Lomami en particulier et celle de la RDC à soutenir tous les projets que le président de la République venait d’annoncer dans ce discours.

” Le peuple doit être derrière le chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO….fini la kabilie et le temps est à la reconstruction du pays avec le président de la République Félix Tshisekedi” a t-il déclaré.

À l’issue des consultations qu’il a initiées, le Président de la République Félix Tshisekedi a lors de son adresse de ce dimanche, annoncé la nomination d’un informateur chargé d’identifier une nouvelle majorité parlementaire.

J.Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *