Lomami : le bureau de l’Assemblée provinciale annonce le décès du député provincial Bruno Kazadi élu de L’UDPS

Le bureau de l’Assemblée provinciale de Lomami annonce officiellement le décès du député provincial Bruno Kazadi Bukasa, élu du territoire de Luilu dans la province de Lomami sur la liste de l’UDPS mercredi 23 juin 2021 depuis la ville de Goma au Nord-Kivu.

C’est ce qui ressort dans un message des condoléances du bureau de l’organe délibérant de cette province adressé à la famille biologique de l’illustre disparu signé par son président Dr Berthos Kabey Diyal.

« L’Assemblée provinciale de Lomam a appris avec consternation le décès de l’honorable député provincial élu de la circonscription électorale de Luilu Par l’entremise de son président , l’Assemblée provinciale de Lomami présente ses condoléances les plus émues aux membres de sa famille biologique et demande au bon Dieu d’accorder paix à son âme » peut-on lire dans ce document.

Le même message précise que tout en attendant le programme des funérailles, le bureau de l’Assemblée provinciale de Lomami prévoit une veillée mortuaire qui sera organisée au domicile du président de l’organe délibérant le jour de la levée du corps jusqu’au moment de la mise en terre.

Pour le moment, le bureau de l’Assemblée provinciale demande aux députés provinciaux de garder une pensée pieuse en mémoire de l’illustre disparu.

Il sied de rappeler que, l’illustre disparu fut vice-gouverneur de la province du Kasaï oriental ancienne configuration et candidat gouverneur malheureux en 2019 dans la province de Lomami.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 22 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *