Lomami : le bureau de l’Assemblée provinciale appelle les députés provinciaux à déposer leurs rapports de vacances parlementaires

Lomami : le bureau de l’Assemblée provinciale appelle les députés provinciaux à déposer leurs rapports de vacances parlementaires

Les députés provinciaux de la province de Lomami sont appelés à déposer leurs rapports des vacances parlementaires au bureau du rapporteur Adjoint de l’Assemblée provinciale conformément à l’article 32 de leur règlement intérieur.

C’est ce qui ressort d’un communiqué du bureau de l’organe délibérant de Lomami du 6 avril, signé par Ngoyi Sulu, rapporteur adjoint de l’Assemblée provinciale.

Le bureau de l’Assemblée provinciale de Lomami invite les honorables députés à déposer les rapports des vacances parlementaires au cabinet de l’honorable rapporteur Adjoint conformément aux prescrits de l’article 32 de règlement intérieur“, peut-on lire dans ce communiqué.

Pour rappel, lors de la cérémonie de l’ouverture de la session de mars 2021, le président de cette organe délibérant avait rappelé à chaque député provincial de déposer un rapport de leurs vacances parlementaires.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 4 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *