Lomami : le gouvernement provincial appelé à déposer son projet d’édit budgétaire avant le 25 novembre

Lomami : le gouvernement provincial appelé à déposer son projet d’édit budgétaire avant le 25 novembre

Le président de l’Assemblée provinciale de Lomami, invite le gouvernement provincial à déposer son projet d’édit budgétaire au plus tard le 25 novembre prochain dans le but de permettre son adoption et sa promulgation au plus tard le 15 décembre 2021.

Berthos Kabey Diyal, l’a fait savoir jeudi 30 septembre 2021 lors de l’ouverture de la session de septembre essentiellement budgétaire.

« J’invite le gouvernement provincial à travailler avec abnégation pour produire un projet d’édit budgétaire exercice 2022 répondant aux exigences de la loi relative aux finances publiques en vigueur dans notre pays. Pour se faire, il me semble important de rappeler que le gouvernement provincial a l’obligation de transmettre à l’Assemblée provinciale ce projet d’édit budgétaire au plus tard le 25 novembre en vue de permettre son adoption et sa promulgation au plus tard le 15 décembre de l’année en cours », a déclaré Berthos Kabey Diyal.

Rappelons que, il s’est ouvert le jeudi 30 septembre à l’Assemblée provinciale de Lomami, la nouvelle session de septembre essentiellement budgétaire.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 16 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *