Adr-fm parti politique allié de l’UDPS cher à François MUAMBA TSHISHIMBI, dans la province de Lomami, était dans la rue ce samedi 14 novembre 2020 dans la ville de Mwene-Ditu et dans le territoire de Luilu pour soutenir les consultations initiées par le président de la République et Chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

A cet effet, le président provincial de l’Adr-fm province de Lomami, Élie-Aimé SUL’ A SUL, a appelé la population de Lomami dans son ensemble à soutenir les consultations initiées par le président de la République en vue de mettre sur pied l’Union sacrée de la République pour le bien être du peuple congolais.

Adr-fm étant première force politique alliée de l’UDPS dans la province de Lomami, il a en outre appelé la population de Lomami à soutenir toutes les actions du président de la République. Tout en soulignant que la RDC appartient aux 80.000.000 des Congolais et non pas à une petite clique qui veut prendre le pays en otage.

Il sied de noter que plusieurs marches de soutien aux consultations initiées par le chef de l’État ont eu lieu dans plusieurs villes de la RD Congo ce samedi.

J.Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *