Votre PUB ici !
Header AD Image

Lomami: une délégation de PRISE en mission d’identification des sites pour la construction des infrastructures de base

Une délégation du projet de réhabilitation des infrastructures socio-économiques, « PRISE » séjourne depuis le début de cette semaine dans la province de Lomami.

L’objectif de leur mission est d’identifier les sites en prélude de la construction des infrastructures de base dont : des centres de santé, écoles, bornes fontaines d’eau potable dans les villages de 3 territoires de Lomami à savoir : Lubao, Ngandajika et Kabinda.

À peine arrivée, cette délégation est allée à Kipushya pour une étude de prospection et d’identification des sites pour le début des travaux.

Selon le ministre provincial de l’agriculture, développement rural et environnement, Séraphin Kalombo Makadi, ses hôtes rendront également à Musakatshi, Kabanga , Baluba Shankadi , Kamende et Kabinda.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Retour de la paix à l’Est : La coalition Lamuka en messe d’action de grâce ce vendredi à la cathédrale Notre-Dame de Lingwala
Next post Équateur/Journée internationale de l’infirmier : mise en place d’une caisse de solidarité dans le conseil de l’ordre provincial des infirmiers à Mbandaka