Une forte délégation de la Coordination Nationale de la nouvelle génération Tshisekediste (NGT) est attendue ce samedi 20 février 2021 à Kabinda au chef lieu de la province de Lomami pour la redynamisation.

Selon le coordonnateur provincial de NGT, Me Toussaint Kamuanga Lubamba, cette délégation sera conduite par le secrétaire général de la Nouvelle Génération Tshisekedi , Me Patrick-Malick Mbuyi Ngandu.

” La délégation de la Coordination Nationale vient pour redynamiser la NGT dans la Province de Lomami et aussi tenir une Conférence – débat sur la vision de la NGT et le bien fondé de l’Union Sacrée initiées par le Président Félix Tshisekedi” a fait savoir à Actu30.cd , Me Toussaint Kamuanga.

Bien avant, les membres de la Coordination Provinciale de la NGT ont été reçus Jeudi 18 février 2021 par le président de l’Assemblée Provinciale de Lomami, Berthos Kabey Diyal. Ce dernier a félicité cette montée en puissance de la NGT non seulement sur l’échiquier national, mais également international.

Il sied de noter que les Chefs d’Antennes (Présidents Cellulaires) de la NGT/ Lomami multiplient les rencontres stratégiques ce dernier jour en fin de mettre toutes les batteries en marche pour réserver un accueil chaleureux à la délégation de Kinshasa.

Il sied de rappeler que l’ASBL nouvelle génération Tshisekediste “NGT” a comme autorité morale l’actuelle vice-ministre des Finances, Junior Mata M’Elanga.

Junior Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *