Le Vice-ministre de la justice et garde des sceaux, Bernard Takaishe, est annoncé ce mardi 1er décembre 2020 à Kindu, chef lieu de la province du Maniema.

L’annonce de son arrivée a été faite lundi 30 novembre 2020 par les responsables de son parti politique (l’UDPS) dans la province au cours d’une interview accordée à la presse.

Dans la province du Maniema, le vice-ministre Bernard TAKAISHE va visiter certaines prisons, mais aussi il est porteur d’un message aux filles et fils de la province, surtout en ce qui concerne la motion de défiance contre l’ex Gouverneur, Auguy Musafiri selon plusieurs sources concordantes.

Les militants du parti UDPS sont appelés à réserver un accueil chaleureux à cet effet au natif de la province du Maniema qui arrive pour la première fois à la maison avec la casquette de vice-ministre.

Le président fédéral de l’UDPS au Maniema, Afani IDRISSA MANGALA, demande par la même occasion aux forces vives de la province de réserver un accueil digne depuis l’aéroport national de Kindu, au vice-ministre Bernard Takaishe, jusqu’au point de chute selon le programme qui sera établi par le protocole d’État.

J.Mpandanjila

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *