24 heures après les révélations accablantes de Youssouf Mulumbu, l’international Congolais évoluant à West Ham (D1 Angleterre), Arthur Masuaku, a au cours d’une sortie médiatique révélé que sous l’ère Ibenge la sélection nationale de la Rd-Congo “était une parodie”.

Arthur Masuaku, a également fait savoir qu’il y a un changement depuis l’arrivée de Christian N’sengi Biembe à la tête du staff technique des Léopards. Il a affirmé que la structure s’est améliorée contrairement aux années précédentes.

« La structure s’est améliorée. Ce staff est mieux avec l’arrivée de Christopher Oualembo, Christian N’sengi, etc. Ça parle football, puisque qu’ils ont ramené des gens compétents, qui ont un certain vécu footballistique. Ça change tout. On ne demandait pas la lune, mais un minimum. Et maintenant ça va », a-t-il déclaré. Et de lâcher : « Avec Ibenge, c’était mal, une blague. C’était une parodie ».

Il sied de signaler que certains cadres de Léopards à l’instar de Cédric Bakambu ont aussi indiqué que l’arrivée de N’sengi Biembe a apporté un changement au sein de la sélection nationale.

Trésor Mutombo

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *