Pour ceux qui sont restés pendant longtemps embobinés par la conception selon laquelle l’argent emprunté dans les systèmes de microcrédits en l’occurrence auprès de FINCA, pour relancer son commerce ou son entreprise ne profite pas et était un porte malheur pour ceux qui l’utilisaient. Seth KIKUNI, candidat à la présidentielle de décembre 2018, a dissipé ce mal entendu distillé par les personnes peu crédibles.

Dans un tweet, Seth KIKUNI, l’homme d’affaire a révélé qu’il n’existe pas d’argent ensorcelé il n’y a que des entrepreneurs qui n’ont pas encore appris comment entretenir une bonne relation avec l’argent.

Une fois de plus avec le réseau Youthcom au Bar à jus “Surprise Tropicale”, nous avons échangé sur les stratégies, processus et conditions de financement des entreprises. J’ai saisi cette occasion pour partager mon expérience pendant plusieurs années avec Finca RDC et Equitybank. Il n’existe pas d’argent ensorcelé (si vous en trouvez, il faut me donner), il n’y a que des entrepreneurs qui n’ont pas encore appris comment entretenir une bonne relation avec l’argent. S’endetter fait partie du jeu. Les grands sont ceux qui savent payer leurs dettes“, peut-on lire sur son compte Twitter.

Floriette Nyogbia

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *