Ministère des PTNTIC : Aurelien Kamba, le nouveau Secrétaire Général, effectue ses premières rencontres - INTERKINOIS - Premier Média d'Information en Ligne de la RDC - Plus de 10 ans d'expérience dans la presse
Ministère des PTNTIC : Aurelien Kamba, le nouveau Secrétaire Général, effectue ses premières rencontres

Ministère des PTNTIC : Aurelien Kamba, le nouveau Secrétaire Général, effectue ses premières rencontres

Le nouveau Secrétaire Général aux PTNTIC a effectué un certain nombre de rencontres à l’entame de son mandat. Il était question pour lui de tendre l’oreille pour capter les messages de toutes les couches du secteur, de la hiérarchie à la base.

Respectueux de l’autorité et de l’ordre du pouvoir, Aurelien Kamba a commencé ses visites par le chef du secteur, le Ministre des PTNTIC Augustin Kibassa, avec qui il était question de présenter ses civilités et affirmer sa volonté de travailler pour le développement du secteur tout en respectant les objectifs du gouvernement.

Ensuite, le chef de l’administration aux PTNTIC a échangé avec tous les directeurs Chefs de Service du ministère afin de découvrir les réalités profondes et les desiderata de chaque département dans le fonctionnement au quotidien et rassurer de sa disponibilité à donner à chacun tous les moyens possibles pour améliorer les résultats.

Enfin, Monsieur Aurelien Kamba a clôturé avec les responsables de tous les syndicats. Ici, le Secrétaire Général est allé à la rencontre de la base de l’entreprise, les agents qui font tourner l’administration du secteur. Il était question de comprendre les difficultés rencontrées dans l’exécution des tâches quotidiennes et la situation sociale afin de proposer des solutions adéquates. Cette mini tournée achevée, le nouveau Secrétaire Général aux PTNTIC, prend la marche vers la transformation complète du secteur d’un pied ferme avec toutes les informations nécessaires.

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *