Âme de Kinshasa
Interkinois

Musique : Bomayé Musik annonce la 2ème édition de l’AMF du 19 au 21 septembre à Kinshasa

L’annonce a été faite par le manager-associé du label « Bomaye Musik », Général Philo, accompagné de quelques experts de l’industrie musicale et des membres de l’Institut français, coorganisateur de l’African Music Forum (AMF), au cours d’une conférence de presse tenue au centre culturel français(Halle de la Gombe).

Pour sa 2ème édition, l’AMF va mettre en scène des artistes de renom notamment, Fally Ipupa et Youssoufa, qui se produiront respectivement le 20 et le 21 septembre à 18h à la Halle de la Gombe. D’autres artistes moins connus du grand public presteront aussi ces mêmes jours.

l’AMF 2 va aussi traiter des grandes thématiques liées à l’économie de la musique actuelle, autour des conférences qui se tiendront le premier et le deuxième jour dudit événement à 10h.

Signalons que l’accès aux conférences est libre. Tandis que les frais de participation aux concerts sont fixés à 10 USD et 50 USD pour les places VIP.

Notons que Gaz mawete, l’une des étoiles montantes de Bomaye Musik a vu sa prestation être déprogrammée dans les derniers instants pour raison d’ordre juridique, a dit Général Philo devant la presse.

Joseph Mutshinayi

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *