Musique : le groupe “MPR” dévoile son nouveau clip “Malembe”

Musique : le groupe “MPR” dévoile son nouveau clip “Malembe”

Toujours avec leur style musical purement congolais, le groupe Musique Populaire de la Révolution “MPR” avec l’appui de leur label Lotus Musique, a, après le morceau “Perte ya temps” balancé le 31 décembre 2020, dévoilé le samedi 13 février son nouvel opus dénommé “Malembe”.

Vers la fin de ce nouveau clip, l’on peut facilement voir en image, les artistes du groupe MPR rendre Hommage à un autre artiste musicien congolais qui a fait son temps, King Kester Emeya décédé depuis plus de 5 ans.

Comme toujours dans leurs habitudes, les musiciens du groupe MPR ont une nouvelle fois dans la chanson Malembe, tablé sur les réalités que vivent les congolais en général et les kinois en particulier. Dans le refrain de ce morceau l’on peut entendre comment ces artistes conseillent aux jeunes gens de se contenter de ce qu’ils ont dans leurs vies tout en avançant doucement sans pourtant porter la pression sur leurs épaules.

“Malembe… Koluka ko tia kisasa na mutu te eza kilos”, chantent ces artistes.

Signalons que, quelques heures seulement après sa mise en ligne sur la plateforme YouTube, le clip Malembe du MPR a été visionné par plus de 40 Milles personnes.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 69 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *