Ngaba/Incendie des membres d’une même famille : Deux autres corps calcinés retrouvés dans les décombres

Ngaba/Incendie des membres d’une même famille : Deux autres corps calcinés retrouvés dans les décombres

Poursuivant ses recherches dans la maison où un incendie qui a emporté tous les membres d’une famille s’est produit il y a quelques jours dans la commune de Ngaba, la police scientifique a découvert le mercredi 01 décembre 2021, deux autres corps sans vie calcinés dans les décombres de la même maison.

Alors que les premières informations révélées par les témoins renseignées que deux membres de cette famille avaient survécu à ce drame suite à leur absence à la maison où moment de cet incident, selon nos confrères de Top Congo FM, la police scientifique a pendant ses enquêtes découvert les restes des corps calcinés de l’épouse de Monsieur Alpha Ntumba et l’une de ses filles.

Les corps de cette mère et sa fille étaient couverts des tôles de cette même maison selon d’autres sources.

Ainsi avec cette découverte, le nombre des morts de cette tragédie ayant emportée toute une famille passe de 6 à 8 morts, comme pour dire il n’y a pas eu de survivant dans cet incendie.

En ce moment les enquêtes se poursuivent pour déterminer la vraie origine de cet incendie qui s’était produit à Ngaba dans la nuit de vendredi à samedi 27 novembre 2021 aux alentours de 3 heures du matin.

Notons que, toute cette famille emportée par l’incendie était de monsieur Alpha Ntumba Katala qui est Chef du protocole dans la maison civile du chef de l’État congolais.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 72 times, 2 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interkinois