Âme de Kinshasa
Interkinois

Nommée ministre d’Etat en charge de l’Emploi, du Travail et Prévoyance sociale Nene ILUNGA NKULU honorée par l’église cité de l’Eternel

Dimanche 1er septembre, une cérémonie particulière a eu lieu à l’église cité de l’ Éternel située dans la commune de LINGWALA. Il s’agit de la présentation aux fidèles de l’église de la ministre d’État en charge de l’emploi,travail et prévoyance sociale qui est membre de l’église et qui a été promue dans l’exécutif national.

Le pasteur Honoré KANUNGA, visionnaire de l’église et officiant du jour qui a présenté la nouvelle ministre d’État en charge du Travail à l’église a appelé la communauté à la soutenir en prières car elle aura de lourdes charges à assumer au sein du gouvernement de la République.

La prédication qui a tourné autour du livre de Psaumes 126:1 à 2, parle de la bouche des chrétiens qui était remplie de cris de joie car l’Éternel a fait pour eux des grandes choses!

Chrétienne, la nouvelle ministre du travail Nene Ilunga NKULU a profité de cette occasion pour remercier le bon Dieu et réitérer son engagement à servir la patrie avec modèle de référence sa foi chrétienne.

Une louange et des cris d’acclamation ont marqué cette cérémonie à laquelle ont pris part plusieurs personnalités venues de différents coins de la capitale.

Jacqueline Kamate

Print Friendly, PDF & Email
Partagez l'info!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *