Au total 6 présumés bandits ont été arrêtés par la police nationale congolaise PNC dans la ville de Beni. Ces malfrats ont été présentés à la presse ce Mercredi 02 juin 2021 dans cette région de la province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique Congo.

Selon Nasson Murara, chargé de communication au sein de la PNC BENI, ces bandits sont auteurs de plusieurs cas d’insécurité dans les Quartiers de la ville de Beni. Il indique par ailleurs que ces bandits sont également auteurs de plusieurs cas des vols opéraient souvent avec deux armes à feu.

« Le commandant de la police de Beni a présenté à la presse une bande de bandits arrêtés dans la ville de Beni. Ces bandits sont auteurs de plusieurs cas d’insécurité dans cette ville. Ils ont été arrêtés avec 2 armes à feu » a expliqué Nasson Murara

En outre, le chargé de communication au sein de la police nationale congolaise à Beni a fait savoir que ces présumés bandits ont été arrêtés grâce aux patrouilles menées par les services de sécurité dans cette partie et grâce à la collaboration de la population avec la police.

Nasson Murara précise après leur arrestation que ces bandits seront mise à la disposition de la justice pour instruction de leur dossier.

Amini Gloire

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *