Nord-Kivu : Des inconnus armés ont assassinés un enseignant d’une école secondaire à Beni

Des inconnus munis d’armes blanches ont assassiné m un enseignant de l’Institut Monseigneur Grison de Kasindi en territoire de Beni au Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo. Le fait s’est passé dans la nuit de Lundi à ce Mardi 08 juin 2021.

Dans une interview accordée à Interkinois.net Barthélémy Sivavuhirwa, Fonctionnaire délégué du gouverneur basé à Kasindi a fait savoir que la victime connue sous Grâce Mathe a été tué à l’aide d’une arme blanche. Il indique que le corps de cet enseignant a été retrouvé dans une brousse à Kasindi.

« Un enseignant du Secondaire connu sous le nom de Germain Mathe a été assassiné par des bandits non-autrement identifiés. Ces bandits ont poignardé leur cible moyennant un couteau. Son corps a été rétrouvé dans la brousse » explique Barthélémy Sivavuhirwa

Ce représentant du Gouverneur du Nord-Kivu à Kasindi fait savoir que les auteurs de ce meurtre ont pris une destination inconnue après leur opération.

Toute en condamnant cet assassinat, Barthélémy Sivavuhirwa précise que les services spécialisés ont déjà lancés des enquêtes pour retrouver les auteurs de cet assassinat.

Amini Gloire

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 3 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *