Nord-Kivu : Deux membres d’une même famille tués par des inconnus armés à Beni

Nord-Kivu : Deux membres d’une même famille tués par des inconnus armés à Beni

Deux personnes, membres d’une même famille ont été tuées par des hommes armés non-autrement identifiés dans la nuit de jeudi à ce vendredi 03 septembre 2021 dans le village Mangazi situé dans la localité de Babila-Bakaiko dans le territoire de Beni en province du Nord-Kivu à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Dans une interview accordée à Interkinois.net, Kinos Katuho, président de la société civile de Mamove fait savoir que les victimes sont un père de famille et son fils lâchement assassiné. Il précise que ces deux victimes ont reçues des balles tirées par ces inconnus armés.

« Nous avons retrouvé 2 corps au niveau de Mangazi. Il s’agit de Monsieur Nzoli et son fils tués par balles. Ce meurtre est attribué aux hommes armés qui ne sont pas encore identifiés. Les victimes sont mortes sur le champ » nous a expliqué Kinos Katuho

Le président de la société civile de Mamove s’insurge contre ce meurtre. Kinos Katuho précise que suite à cette situation les habitants de cette partie vivent avec la peur au ventre. Il plaide ainsi pour le renforcement des effectifs militaires dans cette partie.

Amini Gloire

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 16 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *