Nord-Kivu : Deux présumés Kidnappeurs ont été arrêtés à Butembo

Nord-Kivu : Deux présumés Kidnappeurs ont été arrêtés à Butembo

La Police Nationale Congolaise (PNC) a présenté deux présumés Kidnappeurs à la presse en ville de Butembo dans la province du Nord-Kivu. Cette présentation est intervenue ce Vendredi 12 Février 2021.

Le commissaire supérieur Polongoma Di-Ntonto, commandant intérimaire de la PNC Butembo, qui a procédé à cette présentation, a indiqué que ces Kidnappeurs; un homme et une femme sont auteurs de l’enlèvement d’un enfant âgé de 4 ans kidnapé le 02 Février dans la commune Mususa à Butembo.

Le commandant intérimaire de la Police Nationale Congolaise (PNC) fait savoir que ces ravisseurs ont été maîtrisés quand ils exigeaient une rançon pour la libération de l’otage.

« Ces personnes avaient enlevés un enfant en pleine journée du 02 Février. La même soirée le grand frère de l’otage a reçu le message des ravisseurs qui exigeaient une rançon de 500 dollars Américains. La famille s’est débrouillée pour trouver 100$ qu’elle a versé. Mais par colère, ces Kidnappeurs sont allés jetter leur otage dans une toilette », regrette le Colonel Polongoma Di-Ntonto.

Après cette présentation, le commandant intérimaire de la police a précisé que ces présumés Kidnappeurs seront acheminés devant les services spécialisés pour instruction de leur dossier.

Amini Gloire

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.