Nord-Kivu : Un cambiste tué par des inconnus armés à Goma

Nord-Kivu : Un cambiste tué par des inconnus armés à Goma

Des hommes armés ont lâchement assassinés une personne dans la soirée du mardi 31 août 2021 au quartier le volcan en commune de Goma dans la ville portant le même nom en province du Nord-Kivu.

Joint par Interkinois.net ce mercredi, Jules Ngeleza, président du conseil communal de la jeunesse en commune de Goma a fait savoir que la victime est un cambiste et revendeur des unités mobiles. Notre source précise que la victime a reçue plusieurs balles tirées par l’ennemi en armes à feu.

« La soirée de ce mardi nous avons été surpris par les coups des balles. Après vérification nous avons constaté qu’un homme, cambiste et revendeur des unités mobiles a reçu des coups de balles. Cet homme est décédé sur place. Avant son assassinat celui-ci recevait des menaces des morts via son appareil téléphonique », nous explique Jules Ngeleza

Le président du conseil communal de la jeunesse de la commune de Goma qui déplore ce énième cas d’assassinat plaide pour l’éradication de la criminalité urbaine en ville de Goma. Jules Ngeleza demande aux autorités de l’Etat de siège de mener les enquêtes sérieuses afin de retrouver les auteurs de ce meurtre.

Pendant ce temps, dans un communiqué officiel, suite à cette forme d’insécurité, le maire de Goma, le Commissaire Supérieur principal, Kabeya Makossa François, vient s’interdire toute circulation des motos au delà de 19 heures dans cette ville.

Gloire Kamandi

Print Friendly, PDF & Email
(Visited 11 times, 1 visits today)
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *