Votre PUB ici !
Header AD Image

Nord-Kivu : un Kamikaze meurt après l’explosion d’une deuxième bombe dimanche soir à Béni

Après celle qui avait explosé dans la paroisse catholique de Butsili aux petites heures de la matinée du dimanche 27 juin 2021, une deuxième bombe a explosé dans la ville Béni de l’autre côté de la province du Nord-Kivu mais, cette fois-ci dans la soirée du même dimanche.

Au contrairement à la première où il n’y avait que des blessés et d’importants dégâts matériels, cette deuxième bombe qui a explosé dans un rond-point près d’une mosquée selon notre source a coûté la vie à une personne qui serait en réalité un Kamikaze.

D’après toujours notre source, ce Kamikaze a trouvé la mort après avoir déclenché sa ceinture d’explosifs.

Dans le but de prévenir, la mairie de la ville de Béni a dans l’immédiat décrété un couvre-feu demandant ainsi à tous ses habitants de bien vouloir rester dans leurs maisons jusqu’à ce lundi matin en attendant que la situation revienne à la normale.

Rappelons-le tout de même que, peu avant la tenue de la première messe dans une paroisse catholique suitée toujours à Béni, une bombe avait explosé au sein de cette église le même dimanche causant ainsi des blessures auprès de certains fidèles.

Mechack Wabeno

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nord-Kivu : Explosion d’une bombe dans une paroisse catholique à Béni
Next post Baisse des prix des produits importés : Consternée par la décision du ministre de l’économie, la FEC sollicite l’arbitrage du Premier ministre