Nord-Kivu : Un mort dans un accident de circulation à Beni - INTERKINOIS - Premier Média d'Information en Ligne de la RDC - Plus de 10 ans d'expérience dans la presse
Nord-Kivu : Un mort dans un accident de circulation à Beni

Nord-Kivu : Un mort dans un accident de circulation à Beni

Une personne est morte et une autre grièvement blessée lors d’un accident de circulation qui s’est produit le lundi 26 septembre 2022 sur la route Oïcha-Eringeti au niveau de Linzo Sesene en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Rachid Maliro, président de la société civile d’Eringeti qui rapporte la nouvelle à Interkinois.net indique que les victimes de cet accident roulaient en moto en provenance de la commune d’Oïcha pour l’agglomération d’Eringeti. Il fait savoir que ces victimes ont finis leur course sur un véhicule en stationnement sur cette route.

 » L’un c’est un enseignant du secondaire et l’autre directeur d’une école primaire,  ils étaient en provenance d’Oïcha pour Eringeti. Arrivé en route vers Linzo Sesene ils ont finis leur course sur un véhicule. Une personne est morte sur place et une autre grièvement blessée  » explique Rachid Maliro

Cet acteur de la société civile qui déplore cet accident  demande aux conducteurs des enjins roulants de toujours respecter le code de la route pour lutter contre les accidents.

Gloire Kamandi Amini

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *