Nyiragongo : Des inconnus armés ont tué une personne à Muningi

Nyiragongo : Des inconnus armés ont tué une personne à Muningi

Un homme d’environ 40 ans a été assassiné la soirée de ce Mercredi 04 novembre 2020 à Ngangi 2, un village du groupement Muningi dans le territoire de Nyiragongo dans la province du Nord-Kivu à l’Est de la RDC.

Selon la société civile de Muningi qui livre la nouvelle à Interkinois.net, cet homme connu sous le nom de Kasereka Bonane a été tué quand il revenait de son lieu de travail.

 » Un homme et son épouse qui revenaient du travail la soirée de ce mercredi ont croisé des hommes armés en cours de route. Ces inconnus armés ont tiré à bout portant sur Monsieur Kasereka Bonane qui est mort sur le champ », relate Faustin Twangiramungu, président de la société civile du groupement Munugi.

Cet acteur de cette structure citoyenne ajoute :  » ces bandits ont ravi à l’épouse de la victime une somme importante d’argent comme elle était changeur de monnaies. Elle se trouve dans une structure sanitaire pour des soins appropriés. Elle est tombée evanuie suite à la mort de son mari tué à sa présence « , affirme-t-il.

Par ailleurs, la société civile invite les autorités chargées de la sécurité à la restauration de la paix dans le territoire de Nyiragongo en proie à des cas d’assassinat et de Kidnapping.

Amini Gloire

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.