Un homme d’environ 40 ans a été assassiné la soirée de ce Mercredi 04 novembre 2020 à Ngangi 2, un village du groupement Muningi dans le territoire de Nyiragongo dans la province du Nord-Kivu à l’Est de la RDC.

Selon la société civile de Muningi qui livre la nouvelle à Interkinois.net, cet homme connu sous le nom de Kasereka Bonane a été tué quand il revenait de son lieu de travail.

” Un homme et son épouse qui revenaient du travail la soirée de ce mercredi ont croisé des hommes armés en cours de route. Ces inconnus armés ont tiré à bout portant sur Monsieur Kasereka Bonane qui est mort sur le champ”, relate Faustin Twangiramungu, président de la société civile du groupement Munugi.

Cet acteur de cette structure citoyenne ajoute : ” ces bandits ont ravi à l’épouse de la victime une somme importante d’argent comme elle était changeur de monnaies. Elle se trouve dans une structure sanitaire pour des soins appropriés. Elle est tombée evanuie suite à la mort de son mari tué à sa présence “, affirme-t-il.

Par ailleurs, la société civile invite les autorités chargées de la sécurité à la restauration de la paix dans le territoire de Nyiragongo en proie à des cas d’assassinat et de Kidnapping.

Amini Gloire

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *