OGEFREM : Philippe KIYIMPU restaure la discipline et l’excellence dans le travail

OGEFREM : Philippe KIYIMPU restaure la discipline et l’excellence dans le travail

Depuis sa nomination comme Directeur Général ad intérim de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM) le 8 juillet dernier, Philippe KIYIMPU a ramené au sein de cette importante entreprise du portefeuille de l’Etat un esprit de travail digne d’une entreprise commerciale privée. Adieu le téméraire et légendaire esprit de la fonction publique connu de tous.

Ancien directeur en charge des projets, Philippe KIYIMPU a passé plus de 30 ans dans l’entreprise, la connait et sait quoi faire pour redresser le mastodonte du fret multimodal. Fin connaisseur et enfant de la maison, le DG ai connait où se trouvent les brèches pour les colmater.

En homme de paix et d’unité, il a appelé toute la famille OGEFREM à se mettre ensemble pour le développement de la République Démocratique du Congo à travers elle; et cela, en travaillant d’arrache-pied, dans l’honnêteté et dans la rigueur que requiert le monde professionnel. Il tient à accompagner le Président de la République dans sa quête d’un meilleur Congo.

Poussé par la passion du travail bien fait, c’est avec détermination qu’il compte redorer le blason terni de l’Office de Gestion du Fret Multimodal, très longtemps resté dans une épaisse brume l’empêchant d’envisager sa marche et son ascension avec clarté. L’homme d’expérience et de la situation, Philippe KIYIMPU l’est clairement.

La Rédaction

Print Friendly, PDF & Email
Merci de partager!!
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.